Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 juin 2008

portefeuille, test 2

j'avais tenté un portefeuille il y a presque un an. mais ce n'était pas assez réfléchi, mal pensé, mal mesuré, bref : nul !
l'envie est revenue. j'ai donc pompé un modèle du commerce -moche mais ayant l'air pratique- et cette fois, j'ai pris mon temps, tout mon temps...

portefeuille_2__1__copie

là, tout de suite, je suis fière de moi quand je vois ça : c'est pas trop mal, plutôt bien pensé, le tissu à pois est entoilé avec du thermocollant rigide, les dimensions sont correctes, etc...
et pis y'a tout ce qu'il faut : petite poche zippée, emplacements pour les cartes, les chèques déj', les papiers d'identité, carte grise & tout le toutim.

je remplis ce nouveau portefeuille en me disant que je vais pouvoir me la péter grave quand je le sortirai en séances-shopping. ;-)

et c'est là que le bât blesse...

portefeuille_2__2__copie

une fois plein (de bordel), il ne ferme paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! du coup, il va falloir refaire le même, en plus long.
allez, rendez-vous l'an prochain pour le troisième test. en espérant que cette fois-là sera la bonne !
(ouiiiiiiiiiiiiiiin)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu as fait un tuto je suis preneuse!! (sinon il va falloir que je me creuse la tête…) il est bien joli!
V
la même expérience en ce moment, mais je n'ai pas encore mis de photos sur mon blog.<br /> Et comme j'habite dans une petite ville , je n'ai pas un aussi joli tissu que toi!...pour l'instant !!
V
Je te laisse peaufiner le modèle, et j'arrive pour faire le même!!! ;-)))
S
Allez, une question de concentration car le travail est réussi... et quand tout sera prêt je suis sûre que cela va s'écouler comme des petits pains !
D
tiens c'est rigolo, je réfléchis aussi en ce moment à me faire un portefeuille fait maison ... donc j'en conclue qu'il faut laisser plus d'espace entre les trois parties ... merci d'avoir testé ;))
Publicité
Newsletter
Publicité