Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 juin 2008

tunique "b"

après Citronille, un peu de japonais...

tunique_b_GSW_2008__1__
plumetis acheté avec elle et biais acheté avec elle.

bon sang, ma petite poule ne manquera pas de vêtements quand le beau temps viendra... enfin, s'il vient un jour ! comme l'an passé, 2008 est une année à 13 lunes, et comme les p'tits vieux du coin disent : "année à 13 lunes, temps nul". ben pour l'instant, je les crois ! nan parce qu'en février : trop beau et depuis mars, il fait tout pourri : j'en ai marreuuuuu ! je veux remettre mes jupes et mes tongs !

sur ce, bonne journée, je pars au boulot (on reçoit déjà la collection hiver, j'sais pas pourquoi, je sens que ça va mieux se vendre que les maillots de bain et les débardeurs............)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, je l'avais zappée, celle-là: honte sur moi!!! Elle est MA-GNI-FIQUEUUUU!!! Bon, le jeudi qui sera le tien, tu viens avec tu sais quoi?!?! hein, hum?!...
A
tout à fait mettable en hiver avec un sous pull rose ou gris
S
Elle est trop belle cette tunique !
A
euh au fait c'est de quel mag?
A
je regrette toujours de ne pas en avoir acheté
Publicité
Newsletter
Publicité