Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
9 avril 2008

en-cours, la suite #2

dernièrement, j'ai réussi à finir un de mes en-cours :

pot_pl_tr___1


j'sais pas vous, mais moi, je trouve que ça en jette. je m'auto-congratule devant ma conserve couverte de plâtre. tsss, quand je disais que j'étais irrécupérable !!! le boulot me bouffe la cervelle, j'vous l'dis ! ;-)

et le pire, c'est que maintenant, je force j'encourage mon poupou à bouffer des conserves de raviolis pour récupérer les boîtes (ben oui, j'peux pas moi, je suis au régime).
je t'aime mon cœur ! et sache que j'apprécie ton dévouement pour mon épanouissement personnel de bidouilleuse !


édit du 10 avril : cette maaaaagnifique boîte me sert de pot à crayons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en veux une pareille !!!!!
C
bah je l'aime vachement ton idée !!
S
Je me demande quelle bidouille va devenir cette boîte de conserve ... Hé, les haricot vert et épinards sont aussi en boîte, et c'est top pour le régime ;-)
D
oups j'ai cru quelques minutes que c'était un platre enlevé d'un bras ... ouf !
K
Poupou, la blogosphère a besoin que tu te dévoues! C'est un sos pour continuer à voir les bidouilles de ta Co ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité