Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 mars 2008

petit message

un petit message pour vous remercier de tous vos commentaires auxquels je n'arrive plus à répondre depuis le reprise de mon boulot (à temps partiel pourtant). comme je veux essayer de tout faire : travailler, gérer la maisonnée, m'occuper des zouzous, coudre, tricoter, bidouiller, voir les copines, bloguer, etc, ben je ne m'en sors pas ! alors ne m'en voulez pas, s'il vous plaît....

et puis un merci tout particulier aux blogueuses qui m'ont donné conseils et liens pour les patrons et modèles préma.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage.
B
Co, suis dans le même cas que toi!!! alors suis avec toi et j'espère à bientôt à Bordeaux...bises et bon Dimanche
E
un petit coucou rapide depuis les Arcs où nous terminons nos vacances... le frais nous a fait du bien ! bon courage pour lundi ;O) pas facile de trouver son rythme...
M
Gros bisous et bon courage à toi !!!!!
D
féliciations ma belle !!!<br /> dis tu fais quoi ?????
Publicité
Newsletter
Publicité