Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 mars 2008

Lily

aujourd'hui, ma grande amie N a donné naissance à son premier bébé.
une petite Lily toute jolie, j'en suis sûre !
mais Lily n'était pas censée arriver aujourd'hui, ni même dans 15 jours.
Lily a 2 mois et demi d'avance sur son arrivée "officielle" (quelle chipie).
Lily est donc une crevette d'un tout petit peu plus d'1kg.
Lily va bien.
Lily devait recevoir des petits habits home made, mais tout est trop grand dans mes livres et mes patrons...
alors si vous aviez des patrons de couture ou des modèles de tricot (facile) adaptés aux prématurés, voire du 0 mois, ça me ferait grand plaisir que vous me les transmettiez, histoire de lui offrir quelques vêtements à sa taille quand elle sortira de la couveuse pour aller dans les bras de son papa et de sa maman.

ma chère N, je pense bien fort à toi, à ton chéri et à votre petite Lily.
-  f  é  l  i  c  i  t  a  t  i  o  n  s  -
renoncules__15_
(je suis loin mais je suis là)


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi Co pour tout ce dons tu fait, cela nous touche beaucoup, gros bisous de nous 3
C
Courage Lily, accroche-toi !<br /> <br /> Voici une adresse pleine de ressources<br /> http://premeelaine.canalblog.com/
E
bienvenue à ce petit bout....
C
bienvenue à cette petite Lily !<br /> Plein de force pour toi mini bb...
G
Bienvenue Petite Lily!<br /> Je suis maman de trois anciens prémas. Pas besoin de vetements en néonat, mais des petits chaussons, couverture, langes, bonnet. Et puis surtout etre là, tout simplement.<br /> Et pour plus tard, si tu le souhaites, j'ai un patron simplissime pour une petite tunique.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité