Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
31 janvier 2008

à bientôôôôt !

finalement, je ne suis pas si déçue d'avoir raté mon béret à godrons (que vous verrez peut-être porté), parce que là où je vais, je n'en aurais pas besoin...

là, tousuite, vous vous demandez où je pars comme ça, sans même prévenir en plus !

ici :

carte_martinique

c'est là qu'on va savoir qui sont les fortiches en géo et les globe-trotterstrotteuses !

merci pour tous vos commentaires et tous vos mails auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre ces derniers jours (pitain de bagages), j'essaierai de rattraper mon retard en rentrant, dans une dizaine de jours (j'ai bien dit : "essayer" !!!!)

sur ce, à bientôôôôôt les coupines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fais pas semblant de ne pas être là, on sait toutes que tu es de retour!!!
C
T'es pas encore rentrée? C'est la grève des contrôleurs aériens qui te garde en otage sur ton île paradisiaque? Je t'attends pour le post de tes merveilles et la tartine que je te dois. Bises.
K
je parle de toi chez moi ...
L
dis donc on est le 12 !!alllezz oustt finies les vacances!!! ;) profites bien!
M
Bon voyage, alors !
Publicité
Newsletter
Publicité