Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 janvier 2008

est-ce bien raisonnable...

est-ce bien raisonnable de vouloir tricoter des trucs un peu compliqués quand on est une quiche en tricot ?

la réponse est non, la preuve :

DSC06191_copie
(notez que le supplice de le voir porté vous est épargné !!!)

 

hein qu'il est vilain !?!? en tout cas, je suis vachement déçue, je le détricoterais bien pour en faire un petit bonnet tout simple au point mousse...

sinon, madame "est-ce bien raisonnable..." est venue me rendre visite lundi matin. première rencontre et premiers bavardages (beaucoup).
la prochaine fois, je vais chez elle... ou peut-être qu'on s'invitera chez Maïder (t'es d'accord bien sûr, n'est-ce pas ?).
une fois de plus, pas de photo à vous montrer, encore zappé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vilain ? Tu plaisantes ?<br /> <br /> A voir porté.. pour en avoir le coeur net, ....<br /> mais vu d'ici il est très bien ce béret.
S
Bonjour, moi je le trouve très bien ce béret ... Quel est le problème ?? Je peux peut-être vous aidez ...
C
Ben moi, jene trouve pas du tout une quiche en tricot, il est très très bien réussi!
P
Bin, je le trouve pas moche ton bonnet...<br /> Aller! Ose le porter, tu sera fière de dire: "c'est moi qui l'ai fait!"
L
mais elle sort d'où cette petite merveille?<br /> <br /> moi, je ne le trouve pas raté =P
Publicité
Newsletter
Publicité