Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 octobre 2007

from me to you

en échange d'un petit badge-trèfle à 4 feuilles de rien du tout, une blogueuse de l'autre bout du monde (presque) m'a envoyé de bien jolies choses... je me suis sentie gênée par tant de cadeaux : un élastique pour les cheveux en liberty (trop la classe), une très jolie broderie et du VRAI freezer paper (yeaaah).

cadeau_de_Karen_canada__1_ cadeau_de_Karen_canada__2_

M  e  r  c  i        K  a  r  e  n
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mignon!
M
Très bel échange : les blogs sont décidémment une belle invention
L
très chouette!
N
Ça semble bien joli tout ça! Je cherche du freezer paper dans mon coin du monde (je suis à Montréal, Canada): je me demandais si tu pouvais me décrire un peu le produit, parce que je ne suis pas certaine que je comprend bien ce que c'est. J'ai lu qu'on pouvait parfois en trouver en supermarché mais jusqu'à maintenant, j'ai fait chou blanc... Merci 1000 fois.
M
c'est superbe ! <br /> le petit coussin brodé est magnifique ...
Publicité
Newsletter
Publicité