Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 octobre 2007

les bonnets du papa et de la maman

vous aviez vu celui du petit frère, celui de la grande soeur. il ne manquait plus que les nôtres, ceux des parents, histoire qu'on soient beaux nous aussi dans le froid de l'hiver, si rude dans nos contrées (ne rigolez pas Mu', Maïder et Bulette).

bonnets_papa___maman__3__copie         bonnets_papa___maman__4__copie

bonnets en laine benjamine de la droguerie : gris et noir pour lui, chocolat et beige pour moi

ayé, j'suis rodée en matière de bonnet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi on aurait pas le droit de rire parce que franchement !!!!! on va pensé à toi cet aprèm avec nos crêpes !!!!!bisous.
M
trop classe la family!
K
Hihihi, Tu crois pas que ces bonnets seraient plus utiles chez nous????
S
j'ai un bonnet en attente mais pas de la droguerie faut que je m'y metttttttttttte ! ahahaahhaha !
K
tous beaux!!
Publicité
Newsletter
Publicité