Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 août 2007

je persiste

j'avais tenté le tricot, et puis ça m'a vite gonflé énervé ennuyé. du coup, il a fallu trouvé une solution et j'ai soudoyé une "copinette" pour faire mes travaux tricotesques à ma place.
et puis après avoir vu le joli bambou de la droguerie et ce qu'elle en faisait, j'ai de nouveau eu envie d'essayer. une prof à mes côtés, pleine de bons conseils et surtout de beaux modèles et de jolies laines (pfff, tous ces tiroirs remplis de pelotes !!!), je mis suis remise !
d'abord, un truc tout petit (pour avoir un résultat rapide) et trop mignon :

1ers_chaussons_tricot_s

pas trop parfaits mais ce n'est pas grave, je suis tout de même ravie d'avoir réussi à faire ces petits chaussons...
encore merci à toi Mumu pour ta patience et pour ta "hotline" (et aussi pour tes sablés à se damner) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi!!!<br /> <br /> faut juste un peu de patience =)))
C
j'adoooore !!!
S
je vois que l'on a réalisé les mêmes chaussons seuls les boutons changent ! ahahahaha ! et la couleur voir la laine bien sûr ta version est sympa
M
ah ben oui tu as vraiment bien fait de persister! ils sont à croquer!
P
elle est magnifique cette bannière ! A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité