Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 août 2007

come back

et oui, je suis de retour, en forme et bien rétablie ! un gigantesque merci pour tous vos gentils mots, ça m'a touché, vous n'imaginez pas à quel point !!!
bref, il va falloir que je vous montre les cadeaux reçus par de gentilles blogueuses, les colis nsp échangés cet été et les deux trois bricoles réalisées pendant ma convalescence... sans oublier de vous raconter les rencontres avec des copinettes de blogs !

DSC02220
et parce que j'ai deviné un zizi sur l'échographie de son petit troisième,
elle m'a envoyé cette très jolie bague !
MERCI m'dame Comme la Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te savoir rétablie, je file visiter tes derniers posts.
L
Welcome back !!!
M
Très contente de relire Co et de voir que tu es en pleine forme!<br /> bises
H
Ravie de te savoir en meilleure forme et de retrouver tes magnifiques créations !!
C
Ca fait plaisir de te voir de nouveau ! <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité