Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
26 avril 2007

une autre robe

c'est un modèle issu d'un livre japonais : j'adore ! le tissu ressemble à du lin, mais c'est du coton. c'est ce qui m'a tout de suite plu chez lui, un vrai coup de foudre, comme dans les films !

j'ai dû rajouter un volant en bas de la robe, car le modèle est un poil trop court (comme quoi, y'a pas que chez Citronille).

robe___manches_volant_es__6_ robe___manches_volant_es__9_

excusez la pose bizarre de Misstanlair, elle est juste en train de jacasser et elle a l'habitude parler avec les mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh ! j'adoorrre ! J'aimerais bien savoir coudre, c'est trop beau et très original, mais c'est encore mieux quand on a une petite fille moi j'ai un petit gars alors c'est plus limité au niveau look.
M
wow j'adore ce style là !
C
je crois qu'on a le même livre japonnais, j'adore!!!!<br /> biz<br /> chacha
K
trop chouette!!<br /> bravo
A
comme elle est jolie!!!! :)
Publicité
Newsletter
Publicité