Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
25 avril 2007

rencontre, cadeau et troc !

RENCONTRE

hier, je suis partie dans le Béarn pour aller voir ma cops Bulette et pour rencontrer madame LM les croix. quel bon moment nous avons passé ! bien sûr, on a parlé chiffons, tissus, couture et de bien d'autres choses encore... on a d'ailleurs tellement papoté qu'on n'a rien pu faire d'autre !
Muriel nous a offert un bien joli cadeau (merci merci merci) :

cadeau_de_LM_les_croix

sans oublier une bonne dose de chocolat, histoire de tenir le coup :

chez_bulette__2_

merci Bulette, c'était très agréable et moi je dis : vivement la prochaine fois !! n'est-ce pas Muriel (parce que le prochain coup, on squattera son atelier de la mort qui tue) ?

----------------------------------------------------------

CADEAU

et puis le week-end dernier, j'ai reçu une agréable surprise de la part d'une autre copine de blog, ma chère Bellesahi.
regardez comme c'est beau !

cadeau_de_Bellesahi__1_
MERCI BELLESAHI !!

----------------------------------------------------------

TROC

et puis j'ai aussi trouvé le temps de faire un troc avec Manue, qui proposait plusieurs magazines à troquer. parmi eux, le Idées Broderie & Couture sur les pois que je cherchais depuis un bon moment !

elle m'a donc envoyé ce magazine :

DSC08692

et elle a reçu une surprise :

pour_manue__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'ai cru que c'était pour soutenir François ! (Bayrou hein, pas Hollande...). Ouh là ! Ils doivent un peu trop matraquer politique les médias en ce moment pour créer des liens comme ça dans mon petit cerveau ! Mais c'était pour rencontrer miss Bulette et grignoter et papoter et échanger de petits cadeaux... Et bien à mon avis, ta solution était de loin la plus drôle pour la journée ! J'arrive de chez Steph... bravo les filles de réussir à vous aménager ces jolis moments de bonheurs... Bises !
H
tout est très joli !!!
B
Euh la prochaine fois je viens manger du gâteau avec vous !
B
Tu vois que tu es gâtée aussi ! Bisous ma Co !!!!
V
Que de bons moments et de jolis cadeaux ça donne envie!
Publicité
Newsletter
Publicité