Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 avril 2007

de retour !

coucou les coupines, les blogueuses et les visiteuses !

je suis de retour après une pause bien remplie. enfin, surtout au début, parce que depuis mardi, je lie de forts liens d'amitié avec mon canapé, ma télé, ma couverture polaire et quelques médocs : angine récalcitrante et sinusite !
(au passage, merci ma p'tite môman d'avoir gardé les zouzous quelques jours)
donc, beaucoup moins de choses à vous montrer que ce qui était prévu au départ. tant pis, j'essaierai de me rattraper au plus vite (facile à dire)...

je tenais également à vous remercier chaleureusement pour tous vos commentaires sur mon précédent post ! MERCI !!!

à part ça, vendredi (avant Pâques), une autre petite journée au ski avec mon poupou et mon père avec un temps bien ensoleillé. j'ai dû arrêter plus tôt qu'eux à cause de douleurs aux genoux (p'tite nature, va) mais je me suis régalée d'une chocolatine (pain au chocolat pour celles qui vivent plus au nord) dans un chouette salon de thé...

6avril07_gourette__1_    6avril07_gourette__5_
non, je ne picole pas du cidre au goûter mais de l'eau !!

et puis dimanche de Pâques, la chasse aux oeufs... heureusement que les cloches ont pensé à passer chez nous, sinon Misstanlair en aurait fait une syncope !

8avril07_p_ques__55_     8avril07_p_ques__57_

--------------------------------------------------------------------

aujourd'hui, journée très importante puisque mon Poupou d'amour, celui que j'aime et qui m'aime, celui qui me supporte chaque jour, celui qui est si gentil, si généreux, si doux, si calme, celui qui est un père exemplaire, celui qui est si parfait (ou presque), fête son 27e anniversaire !!!

montage_anniv__poupou_copie

-------------------------------------------------------------------------

allez, à demain pour vous montrer ce que j'ai fait avec ma p'tite machine.
je vous fait languir ? noooooooooon, loin de moi cette idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis impardonnable, j'ai loupé l'anni de poupou/C !<br /> Désolée... joyeux anniversaire à la bourre
O
Ah oui ils ont juste 12 ans d''écart !!!!! non Mr Opio n'a PAS 15 ans :-D<br /> <br /> et welcome back !!!
L
Contente de te retrouver ma p'tite Co! Trés bon anniversaire à ton poupou d'amour!!
B
Ah tu es là !!!! tu m'as manqué ! Bon anniversaire Poupou !!! Moi je sais qu'une chocolatine, j'ai du sang du sud qui coule dans mes veines !!!!<br /> Soigne-toi bien ma Co !
L
joyeux anniv' zomm'
Publicité
Newsletter
Publicité