Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
5 avril 2007

pause

pas trop le temps, beaucoup d'envie, pas assez de bras, bref, je vous laisse pour un petit, tout petit moment, histoire d'avancer un peu dans mes projets...

j'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires, tous vos petits mots, toutes ces belles rencontres, tous ces doux moments, merci à vous, mesdames zé mesdemoiselles de la blogosphère !

plein de bisous, plein de pensées et encore un énorme merci !

et aussi un merci tout particulier à elle qui m'a poussé à me lancer, qui m'a encouragé et sans qui "petits bonheurs..." n'éxisterait pas...

et aussi des gros bisous à toutes mes coupines de blogs qui se reconnaitront !

à bientôôôôôôt !

DSC07403

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui repose toi ... et surtout reviens vite !!! grosses grosses bises
M
tres bon courage alors en espérant te (re)voir bientot (pas juste... je viens juste de découvrir ton blog et tu nous quittes déjà :((( ) non je rigole, fais ce dont tu as envie et reviens nous vite !
N
bonne pause<br /> recharge ton énergie pour nous râvir à nouveau
D
Reviens vite ma belle
B
ah tiens bloglines me joue des tours car je l'avais loupé ton message! enfin bref, j'espère que tu reviendras vite nous montrer tous ces petits projets aboutis ;)<br /> à très vite
Publicité
Newsletter
Publicité