Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 mars 2007

livres

voici des nouveaux venus dans ma bibliothèque, tout frais sortis de ce matin.

nvx_livres

je n'ai qu'une seule chose à dire : ces deux livres sont magnifiques, à acheter sans hésitation !
quelques photos (cliquer pour voir en grand, comme d'hab') et mon avis, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...

"mots tendres au point de croix" est digne de son prédécesseur "mots doux au point de croix" et j'ai déjà envie de reprendre mon lin, mes échevettes et mon aiguille...

mots_tendres__3_ mots_tendres__4_ mots_tendres__7_
mots_tendres__1_  mots_tendres__2_  mots_tendres__5_  mots_tendres__6_

"poupées en chiffon" donne tout simplement envie de redevenir une petite fille pour pouvoir jouer à la poupée !! trois demoiselles (une blonde, une rousse et une brune, histoire de satisfaire tout le monde) sont proposées et il y a plusieurs tenues toutes différentes à réaliser ! j'adore !

poup_es_en_chiffon__7_ poup_es_en_chiffon__1_ poup_es_en_chiffon__2_
poup_es_en_chiffon__3_ poup_es_en_chiffon__4_ poup_es_en_chiffon__5_

alors, ça vous donne envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie moisson !!!
C
Moi aussi j'ai envie de redevenir une petite fille pour pouvoir jouer avec ces charmantes poupées, en attendant, je peux les faire;<br /> Merci pour l'info...
B
c'était trop tentant... je viens de passer ma commande ! merci pour la bonne idée !!
C
effectivement, nous avons fait la même photo de ces livres, le même jour !<br /> Ce soir, j'ai commencé une des poupées...
L
elles on l'air très jolies les poupée mais pas aussi jolies que les poupées happy to see you...qui sont magnifiques...
Publicité
Newsletter
Publicité