Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
12 mars 2007

du Temps pour Moi

ce matin, la factrice en voiture (celle qui apporte les gros paquets) m'a justement déposé un gros paquet !

dedans, il y avait des rubans vichy, deux coupons de tissus, des pochons remplis de friandises pour les zouzous, des boutons, des perles et des breloques, deux livres sur la didactique, des pièces de cuir, des dessous de tasses, une broche, un carnet d'épingles et une jolie carte.

cadeaux_de_karine__1bis_    cadeaux_de_karine__2bis_    cadeaux_de_karine__3bis_

d'où venaient donc toutes ces merveilles ? d'une nsp ? non, non ! de l'adorable Karine qui, à défaut de prendre du temps pour elle a pris du temps pour moi, afin de me préparer ce chouette colis ! mille merci Karine, tu es adorable, je ne sais pas quoi dire, c'est trop archi-trop ! merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement c'est gentil mais en plus c'est joli !!
M
ça c'est sur c'est un ange cette karine mais tout aussi ma co !!!
C
Elle est Incroyable Karine, j'ai aussi éprouvé cette joie de gamine devant son sapin de Noël, grâce à elle .
M
Encore!!!!!! Mais t'es archi gâtée toi!
S
gâtée pourrie, ça s'appelle !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité