Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
10 mars 2007

j'ai reçu...

j'ai reçu une surprise de la part de ma nsp Alice Pain d'Epices pour mon anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout, je suis émue !!! merci à toi Boudficelle pour cette délicate attention, tu m'as surpris, je suis touchée !

DSC07520

et puis c'était sans compter sur des petits cadeaux de miss Les Jolies Choses, pour me remercier du retourne-biais que je lui avais envoyé. Poupou a craqué sur l'étoile ! merci beaucoup Manue !!!

DSC07517

et aussi des petites fleurs étaient jointes dans l'enveloppe du pays des grenouilles, où elle me présentait un échantillon de tissu. je n'en espérais pas tant ! merci aussi à toi Flo !

DSC07522

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le crois pas... j'ai raté ton Anniversaire !!!<br /> Pardon ma douce Co... je te fais plein plein de bises et je te souhaite une année qui vient pleine de petits et aussi de très grands bonheurs !!!
A
JOYEuX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!<br /> <br /> : ): ): ):)
L
Quoi, c'était ton anniversaire et tu ne m'avais pas prévenue?!? P'tite cachotière!! Gros bisous pour cet anniversaire me p'tit Co adorée (ben oui, faut que je me rattrappe, lol!!!)! Le même jour que mon p'tit frère!
D
bon anniversaire ma copinette
L
euh aurais-je oublié ton anniversaire?????????? ah honte à moi alors gros bisous et<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité