Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
24 janvier 2007

pernille

comme ici, ici ou encore , je me suis attaquée à pernille de citronille. bien sûr, l'empiècement arrondi a été super simple facile pénible à coudre sur la pièce de devant grâce aux à cause des surplus de couture de 1.5 cm...

donc, j'ai appliqué la méthode de Rouge Cerise, à savoir, cranter les arrondis avant le montage. et du coup : nickel !  Merci beaucoup dame Cerise !

pernille___pois__1_

petit zoom sur les boutons-cro-mignons et le tissu à pois. au début, je voulais faire cette tunique en Liberty. puis en constatant les problèmes rencontrés pour l'éxécution de ce modèle, je me suis dit que, ma foi, un petit coton irait très bien !

pernille___pois__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! T'as travaillé comme une chef dis donc! Wouahou, t'assures dis donc!
M
Ooooh les belles boutonnières ;-)
L
Elle va être toute jolie ta Miss Stanlair!! Trop chouettes les boutons!
C
Très chouette cette tunique, je n'avais pas percuté que c'était un Citronille....
M
oh dis donc, cet été je me suis fait une robe dans le même tissu !! ça-t-alors !<br /> <br /> Très sympa, y a les mêmes pour grandes filles ?
Publicité
Newsletter
Publicité