Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 décembre 2006

surprise #5

il fait froid en ce moment, non ?

givre_du_28d_c06__6_  givre_du_28d_c06__21_  givre_du_28d_c06__33_
elles sont belles mes photos, hein ;-)

heureusement, Lilo a pensé a moi et m'a tricoté une magnifique paire de mitaines. je suis admirative : les torsades sont un véritable mystère pour moi (et qui elles le resteront).

DSC05467

MERCI MA COPINE !!

pour celles qui se demandent si Lilo est ma winter pal, et bien non, pas du tout ! j'attends toujours mon winter swap, mais je ne désespère pas (enfin si, un tout p'tit peu quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que des merveilles dis donc!
P
Waouh tes photos de roses ! On dirait qu'elles ont été saupoudrées de sucre... miam<br /> Trop belles les mitaines, t'as été gâtée
D
Cela va être très pratique cet hiver !<br /> Moi toujours rien !
M
Pas cool pour l'attente , heureusement que tu as de vrais copines qui pensent à tes petites menottes !!
L
Comment tu fais pour avoir de si jolies photos?!!! On dirait des roses sucrées!!! Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de ne penser qu'à manger, lol!!!
Publicité
Newsletter
Publicité