Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 décembre 2006

pour Virginie

Virginie a eu droit à des cadeaux "home made" cette année. terrible angoisse pour moi : j'avais peur qu'elle n'aime pas... (comme d'hab')

tableau_V__7_ torchon_V
bocal_V__1_ photophores_V__3_ bocal_V__2_
tableau, torchon et bocal : idées issues du livre "tout customiser"

elle semble avoir apprécié. (merci Virginie d'aimer ce que je fais !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, je crois que sans faire expres j'ai acheté samedi le même bouquin que toi, et c'est très chouette :))
M
j'adore c'est trop beau co' !!! mais où trouves tu ces idéessssssssssssssssssssssss
B
tu m'étonnes !!!! je pense que j'aurais aussi apprécié.
V
Génial!<br /> J'adore les cadeaux maisons,penser qu'on a passé du temps pour moi, je trouve ça très touchant!<br /> Bonne journée et bonne fin d'année!
K
Oh bin c'est chouette ce que tu as fait :-) j'aime bien moi !!! bises coupine ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité