Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
21 décembre 2006

l'atelier d'Elise

ce matin, j'ai reçu un paquet dans ma boîte aux lettres. ce n'est toujours pas le winter swap, ni un colis nsp. mais comme d'habitude, j'ai sautillé partout, impatiente de découvrir son contenu !

en fait, il s'agit de merveilles en provenance de l'atelier d'Elise, une certaine créatrice aux doigts de fée...

ses fleurs crochetées m'avaient séduites.
et Elise, si gentille, a rajouté des petits cadeaux : merci Elise, une tonne de merci, je suis touchée... et sous le charme : tes créations sont encore plus belles "en vrai" !

colis_d__lise__12bis_

colis_d__lise__7bis_  colis_d__lise__10bis_  colis_d__lise__3bis_
barrettes roses, chocolat et blanche pour misstanlair et broches chocolat et noire pour moi

colis_d__lise__11bis_
carambars pour elle

colis_d__lise__8_
papillotes pour moi :-)

il y a encore d'autres magnifiques créations dans sa boutique. allez-y vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement , elle a du talent mais en plus elle est adorable avec toujours un mot gentil !!!
A
Que de délicatesse !!! tout est ravissant !<br /> Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année !
D
toi aussi tu reçois des belles choses
C
Très sympas ces fleurs en crochet!
L
Bien choisi, tout est superbe chez Elise! elle a vraiment des doigts de fée!
Publicité
Newsletter
Publicité