Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 décembre 2006

as-tu vu, as-tu vu ?

le petit bonhomme, le petit bonhomme
as-tu vu, as-tu vu
le petit bonhomme au chapeau pointu
on l'appelle père noël...

oui, je l'ai vu cet après-midi qui partait à l'école pour offrir des cadeaux aux petits enfants...

DSC04780bis

misstanlair est revenue de l'école avec le souvenir d'une rencontre avec le père noël et un beau livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi les enfants l'ont vu sur le toit de l'école !<br /> il est partout, à son âge, c'est un grand athlète !
L
C'est génial!! On l'avait rencontré dimanche et la Fée Clochette était scotchée!! Elle serait bien restée avec lui!! Joyeux Noël à toute ta famille!
V
Joyeux Noël et plein de p'tits bonheurs!!!!
B
Joyeux Noël !
A
très belles photos!!!!!et puis MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> colis bien reçu mais comme je suis sage je vais attendre demain soir pour ouvrir!!!! donc à suivre , mais je suis déjà ravie que tu sois ma winter pal, très joyeux Noël , merci d'avance et à très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité