Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
4 décembre 2006

il était une fée...

mais à qui appartient ce petit pied ?

chaussures__1bis_

à une fée bien sûr !
(tout le monde sait que les fées portent des chaussures roses scintillantes)

c_t__bis  devant__6bis_

comme c'est une gentille fée, elle a bien voulu se laisser photographier, alors j'en ai profité...

_paule__2bis_ d_tails__1bis_ fleur_bis

pour la petite histoire, misstanlair voulait un déguisement de princesse avec un chapeau pointu pour ses 3 ans.
j'ai tenté de lui exaucer son voeu...

chapeau_pointu__2bis_

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide!!!!!! j'applaudis!!
L
waouw!!!!!!! c'est magnifique!<br /> <br /> pour ta lettre au pèrel noel, je pense qu'on a un tas de points communs lollll
C
sublime!!!depuis que Lola me demande une tenue comme ça, ça donne envie de s'y mettre !!!
K
Que c'est doux et joli, et somptueux et .... Les mots me manquent!
A
Magnifique petite fée !!!! bravo Maman !
Publicité
Newsletter
Publicité