Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 novembre 2006

youpi !

c'est la fête !!
nous avons récupéré notre apn, enfin !!

pour fêter son retour, j'ai mitraillé tout ce qui bougeait, et même ce qui ne bougeait pas, comme cette souris blanche à pois bleus.

souris_bleue_tronqu_e

elle aussi vient du idées bébé n°6, mais le patron et les explications sont absolument nuls ! c'est pire que pour le lapin rose.
en tout cas, faut pas chercher bien loin pour savoir à qui elle est destinée... mon loulou, pardi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore,je crois que je vais m'y essayer
E
Chouette !!! Quelle bonne nouvelle !<br /> Cela nous permet de faire la connaissance de cette adorable souris tout comme j'aime !<br /> Ton Loulou doit être bien content ! Lui a t'il donné un p'tit nom ?
L
Super une photo!! Et d'une trés jolie souris en plus!
G
vive le retour de l'APN! ravissante cette souris
M
cela vallait la peine de récupérer ton apn car cette petite souris est ravissante !!
Publicité
Newsletter
Publicité