Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 octobre 2006

lapin rose

un petit lapin issu du idées bébé n° 6.

en y regardant de plus près, on voit quelques défauts, dûs aux explications archi-nulles du magazine (par exemple, ils disent de rembourrer les oreilles qui ne le sont pas !! et il y a d'autres idioties de ce genre)

malgré tout, misstanlair l'a déjà adopté. merci ma puce !

                                lapin_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, oui, moi aussi j'ai qqs pbs pour faire cette souris...j'ai laissé tomber pour la souris(bon, le tissu choisi était flashi, ça rendait mal) mais j'assorti le lapin à une bavette du mêm magasine et ça fait un super cadeau de naiss!!
L
Tro mimi! j'ai les explications mais je ne suis pas encore aussi douée que toi pour me lancer...je me cantonne aux bavoires pour le moment! bravo!!
M
j'avais oublié de te dire qu'elle est belle cette petite lapinette.
H
c'est super jolie j'adore
E
Quel adorable lapinou-doudou ! Si ta Miss ne l'avais pas adopté, je l'aurais bien fait, moi !
Publicité
Newsletter
Publicité