Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
3 octobre 2006

cartable

j'ai hésité longtemps :

. je lui fais ? je ne lui fais pas ?
. elle est trop petite...
. non après tout, elle rentre à l'école, il lui faut un cartable.
. elle va en petite section, y'a pas besoin de cartable en maternelle.
. ah oui mais quand même, c'est beau un cartable fait maison...
. nan mais dans quoi j'me lance ???
. mais la maîtresse demande un grand sac plastique pour les cahiers (prêtés de temps en temps dans l'année), c'est mieux un beau cartable où tout logerait !
. pfff, et puis j'prends quoi comme tissu si je lui fais ?
. rhôôô celui-là serait parfait, allez, au boulot !
. mince, y'a rien qui va avec pour la doublure, je laisse tomber.
. au fait, je vais à bordeaux, si je prenais du vichy rose, allez, banco, c'est décidé, elle aura un cartable ma fille à moi !

bref, tout ça pour en arriver là :

                    cartable_vichy_rose___chocolat__8_   cartable_vichy_rose___chocolat__3_

     cartable_vichy_rose___chocolat__1_ cartable_vichy_rose___chocolat__14_ cartable_vichy_rose___chocolat__10_ cartable_vichy_rose___chocolat__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as bien eu raison!!: il est adorable, et tellement réussi!!!
L
Il est superbe, moi je serai très fiere de voir ma fille (enfin, maintenant elle a 12ans) se ballader avec un si joli cartable! BRAVO!
K
Superbe association de vichy rose et chocolat...il est vraiment magnifique ce ti cartable, ça donne envie de revenir sur les bancs de l'école, ou je me souviens encore du verre de lait chaud sucré qu'on nous servait en hiver et de celui de sirop de citron en été...que de souvenirs !
G
Alors là, on atteint des sommets! J'achète tout de suite!! Sorti tout droit de ta fertile imagination? Génial!
S
Une pure merveille ! Bravo ! Et quelle chance a ta fille... :-)
Publicité
Newsletter
Publicité