Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 septembre 2006

whaouh ! #2

toute la semaine, j'ai guetté le passage de la factrice, ouvert la boîte aux lettres et n'ai rien trouvé dedans si ce n'est quelques factures.
ce matin, j'espérais toujours y trouver mon collier whaouh, mais sans grande conviction.
ma whaouh pal avait dû sentir mon impatience puisqu'une enveloppe anormalement bombée m'attendait sagement au fond de la boîte à merveilles. je rentre vite, mon enveloppe à la main, surexcitée...

déjà, le nom de l'expéditeur : "nooooooooooon, c'est pas vrai, c'est elle ma whaouh !!!"

puis j'ouvre : "ouaaaaah, t'as vu mon poupou, rien que la pochette, c'est trop joli !" (le poupou s'en fout un peu)

et enfin, je découvre la merveille : : "oh là là c'est tout a fait les couleurs que je voulais, il est superbe ! pas vrai mon poupou ?" (là, poupou est plutôt d'accord)

bon, allez, j'arrête de vous faire languir et je vous montre.

                       DSC03032 DSC03034
                                         DSC03046
       DSC03038 DSC03051 DSC03039
       DSC03049 DSC03035 DSC03052
       DSC03041 DSC03014 DSC03036

bien sûr, vous avez reconnu le collier vu ici et le dessin de fred.
z'avez vu les filles, il était pour moi, nananananèreuuuuu !

merci fred, ton collier est magnifique, et forcément, il me plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est particulièrement beau ce collier!!!
A
Il est magnifique le collier de Fred !
G
Tu en as de la chance! Vinarde...
B
Il est vraiment superbe ce collier !!!
E
Oh dis donc... tu as été drôlement gâtée ! Mais, j'ai moi aussi reçu un magnifique collier créé par Isabelle !
Publicité
Newsletter
Publicité