Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
27 septembre 2006

whaouh !

ça y est, pulsatilla a reçu son collier.

                      collier_whaouh__2_ collier_whaouh__5_
                      collier_whaouh__14_ collier_whaouh__17_
                      collier_whaouh__11_ collier_whaouh__6_
                      collier_whaouh__10_ collier_whaouh__8_

il est fait avec des boules de cotillon blanches, du tissu et du fil. il y a un badge assorti.
elle l'aime, c'est tout ce qui compte ! (du coup, mon stress s'est envolé !)

en tout cas, cette aventure m'a permis de découvrir son univers si beau et son talent.

merci mayou ! merci arlette !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ADORE! Elle en a bien eu d'la chance la destinatrice!
M
ton collier est tres original , elle a été gatee ta whaouh pal!<br /> en un mot il est superbe!
M
il est mùagnifique, je me répète mais à chaque fois que tu te lances dans une nouvelle "chose" et ben t'as tout juste ! j'adore on dirait des bonbons !!!
M
magnifique!!! tu as l'art de reussir les colliers textiles en beaute! (zut il est pas pour moi hihi)
C
magnifique j'adore les collier textile !!!
Publicité
Newsletter
Publicité