Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 septembre 2006

maison

depuis le temps que j'avais commencé, j'ai enfin terminé.
quoi donc ? mais ça :

                             maison_porte_manteau__5_

une maison porte-manteaux inspirée d'un MCI.
j'ai modifié les couleurs pour que ce soit assorti à la chambre de loulou. mon poupou, l'homme-qui-a-de-l'or-dans-les-mains (si si), a découpé la silhouette de la maison dans une chute de médium. et moi, pas très douée en peinture (pour cause de tremblote dès qu'il s'agit de faire précis), ben j'ai peinturluré !

misstanlair adore, c'est difficile de lui faire comprendre que ce n'est pas pour elle mais pour son petit frère...
loulou, lui, n'a aucune opinion. j'aurais pu mettre un clou rouillé directement dans le mur, ça n'aurait rien changé. normal à 18 mois, non ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais repèrer cette petite serie dans MCI ....tu l'a bien réussi bravooooo..... je vais rechercher ce N° il me semble qu'il y avait une serie de petit cadre "maison" qui seraient peut être pas mal pour la chambre de ma plus petite ....
M
J'adore , j'attends que les travaux de la maison soient fini et je m'attaque à la boite à lettre !!!
M
trop joli et je pense en effet qu'un rose pour ta puce tu va être obligée de faire !!!
A
extra ton idée ! et on ne voit même pas la tremblotte !
M
Excellente idée le coup du clou rouillé. Ne désespères pas, mon pirate a, à 4 ans et 1/2 un sens du goût de plus en plus affiné (bien aiguillé par maman, certes!).
Publicité
Newsletter
Publicité