Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
15 septembre 2006

marque-ta-page

enfin, il est terminé !! j'avais fait le recto à la vitesse de l'éclair (enfin, pas tout à fait). et puis le verso m'attendait patiemment, là, tranquille dans sa trousse en compagnie de ses amis les fils dmc, buvant le thé et mangeant des macarons ladurée... (mais qu'est-ce que je raconte ??!!)
et voilà, la chaleur de septembre m'a imposé la station "pas bougé" (je suis experte en la matière dès que le thermomètre dépasse les 30°). et d'un coup d'un seul, le verso a été pris en considération et s'est vu terminé avant-hier soir.
le recto et le verso sont donc unis par le lien sacré du fil à coudre, grâce à notre sainte patronne à toutes (ou presque) : la machine (à coudre, forcément).

  marque_page_marque_page_
               ok, la couture du bas n'est pas droite...

bien entendu, vous aurez reconnu le marque-page du livre "mots doux au point de croix", grand classique de notre époque !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant !!
K
Très chouette !!! Bravo !!!
B
Bien mignon bravo.
L
Trés chouette celui-là, je l'ai remarqué aussi.
F
très joli... ce livre me semble être un achat à envisager tellement y'a plein d'idées très sympas...
Publicité
Newsletter
Publicité