Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
14 septembre 2006

chaîne

vu chez lilo et mayou, je ne peux que faire suivre :

                 mamypaty

Je sollicite de votre part une grande chaîne de solidarité
afin de soutenir la famille de Mamypaty
(et bien d'autres qui vivent le même drame)
dans cette dure épreuve de la vie, et ce,
en diffusant la présente photo accompagnée
tout simplement du message suivant :

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance
et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte !
Sortons de l'isolement !

les pervers en tout genre me dégoutent depuis bien longtemps et encore plus depuis que je suis devenue mère. toutes mes pensées vont à leurs victimes innocentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que leur coeur puisse un jour trouver la paix...
Publicité
Newsletter
Publicité