Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 septembre 2006

odeurs

questionnaire passé par bulette et delphine.

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?

un parfum qui n'existe plus depuis peu : mania de armani. mais attention, à ne pas confondre avec armani mania, ce n'est pas du tout la même fragrance.
donc, quand mon flacon sera terminé, il va falloir trouver autre chose...

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?

la gateau au yaourt de maman

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?

l'été : le pin de mes Landes chéries, l'odeur du bitume et de la terre au début d'un orage

l'automne : la terre humide en forêt

l'hiver : le feu de cheminée et les clémentines

le printemps : le lilas et les acacias

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quels seraient selon vous son goût et sa couleur ?

la blogosphère serait rose pâle avec un goût de chocolat

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?

les herbes de provence et le thym

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?

du moment que ça ne pollue pas. quoique l'odeur de friture... bofbof

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

le bois et les gateaux...

Quelle odeur de bois aimez vous ?

celle du pin... des Landes.

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?

la transpiration, la friture, les pieds qui puent, le vomi, les brocolis et le chou...

Qui veut prendre la suite ?

paula, muzardette, boudficelle, hélène, milouze, lilo, mayou et toutes celles qui le souhaitent

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
eh moi aussi je suis des Landes, et moi aussi je trouve que le pin des Landes ça sent trop bon!
C
tu as vu que j'ai suivi? sans copier j'ai plusieur réponses en commun...
D
Merci c'est super sympa de pouvoir se connaitre un peu plus
B
ahhh oui j'avais oublié le vomi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité