Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
8 septembre 2006

que calor !

je ne sais pas pour vous, mais moi, la chaleur me rend flemmarde. la météo ne se trompe pas (pour une fois), c'est bien dans le sud-ouest qu'il fait le plus chaud. on vit fenêtres et volets fermés : supeeeeer !
moi qui annonçait fièrement la venue de l'automne ici, qui rêvait de ballades en forêt chaussée de bottes, de chocolat chaud devant la cheminée, de gâteaux fait maison avec les zouzous, j'en passe et des meilleures. et bien non ! poupou tente de faire revenir la piscine à son bleu d'origine (elle est plutôt verte caca d'oie en ce moment) pour qu'on puisse se rafraîchir un peu... ne desespérons pas, il va bien y arriver un jour, il est fort mon poupou (croisons les doigts pour que ce soit avant le retour du mauvais temps)

sinon, tous mes trocs sont honorés. vous aurez les photos quand les principales intéressées auront reçu leurs colis respectifs.

et puis j'ai repris le point de croix, au moins, je ne transpire pas quand je fais ça hehehe !!

pour finir, j'ai réussi à faire cette toute petite bidouille sur plusieurs jours (la honteuuuu) :
                     DSC02631

à part ça, misstanlair a fait sa rentrée en maternelle et tout roule (ou presque) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli petit carnet! ça me donne des idées...
M
je l'adore ce petit carnet il est trop mimi
K
A toulouse, il y a encore pleins de chanceux qui n'ont pas rangé la piscine. Il faisait encore 28° à l'intérieur cet aprem, et 40° dans ma voiture!
G
si ça peut te rassurer ici aussi on fond mon marin et mon fils viennent de partir à la plage côté méditerranée...mais profitons profitons car moi j'aime pas la pluie et pas le froid...c'est pour ça que j'aime les lézards et surtout les Gékos.<br /> bonne journée
C
Lilo , tu exagères un peu, je me vois mal ressortir la piscine...d'accord la plage est encore ouverte mais loin d'être noire de monde....
Publicité
Newsletter
Publicité