Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 juillet 2012

cartable & BO

 


dans les commerces on commence à voir fleurir les promos "rentrée scolaire" alors avant la pénurie, je cherche un cartable à roulettes pour ma crevette qui soit joli pas trop moche et qui ne coûte pas un bras. visiblement, c'est mission impossible...

en attendant de trouver, je fais dans l'égoïsme et la futilité en me fabriquant des nouvelles boucles d'oreilles...

 

 

bo corail (3)


BO ::19::

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va j'espere?
*
très belle! toutes colorées pour l'été
L
Je débarque : le 4ème Whaouh!!!
A
on dirait des bonbons à la rose ces jolies boucles d'oreilles!
V
Yes, trop jolies!! J'avais hâte de voir ce que ça donnerait. De mon côté, le porte-monnaie fait définitivement la g*eule donc point de virée en douce le mois prochain. :-( Pas grave, je me rattraperai plus tard!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cartables, on a bien trouvé le petit sac à dos Barbapapa pour Martin et comme on n'a pas le droit aux roulettes, on a pris un "bête" sac à dos de surfer en soldes dans un magasin de sport pour Rémi. Eliott, le pauvre, est brimé par ses parents (indignes, cela va de soi) qui ont décrété qu'il aurait un nouveau sac seulement l'an prochain, pour son entrée en 6ème...
Publicité
Newsletter
Publicité