Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
2 octobre 2011

bêtise

 

[rhemmm rhemmm...]
si vous trouvez ça bizarre de ne pas avoir de réponse à vos mails de ma part, c'est tout simplement parce que j'ai fait une grosse bêtise... SI !
Ayant décidé de prendre en main ma messagerie, j'ai voulu faire un peu de ménage pour ensuite répondre aux mails qui attendaient une réponse depuis trop longtemps (ou pas). 
sauf que j'ai tout effacé... absolument tout !

j'ai passé une bonne partie du week-end à tenter de récupérer tout ça mais c'est une manip' qui s'avère être impossible puisque les messages sont effacés définitivement et que sur gmail, quand on fait ça, et bien c'est fichu.

donc n'hésitez pas à me relancer, hein !?! et puis à me renvoyer vos derniers mails s'il vous plaît.

allez, je file manger et après : au dodo pour récupérer un peu (et éviter d'autres bêtises demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah je comprends mieux!
L
C'est bête hein?!!
L
aïe ! ben je suppose que le mien aussi a été effacé hi hi ;-) bon courage pour la suite ! bisous !!! (as-tu reçu?)
V
bah, on fait des bêtises à tout âge !!!bon courage pour reprendre le rythme des mails
Publicité
Newsletter
Publicité