Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
28 septembre 2011

bracelet

 

toujours grâce à l'assistant craquant, je me suis diversifiée et au lieu des boucles d'oreilles habituelles, c'est un bracelet qui est sorti de l'atelier.
fait d'un petit cordon de coton gris nuage et de perles argentées, il est tout simple mais la difficulté réside dans le fait qu'il a fallu apprendre à faire le fameux noeud coulissant.

 

 

P1210038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
so chic, j'adooore !
M
Trop beau ce bracelet! Et merci pour le lien sur les nœuds coulissants!
F
Oui, le noeud coulissant... Tant que j'ai le tuto sous les yeux, ça va... Mais sinon, je n'arrive pas à m'en sortir... ça doit être l'âge ! ;-))<br /> Un grand bravo à ton assistant... Ton bracelet est joli comme tout !<br /> Belle fin de semaine à toi, Flo
R
Sobre et chic, j'aime beaucoup!
V
tout simple... et très très joli!!
Publicité
Newsletter
Publicité