Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
18 janvier 2011

les bonnes fées #5

une cinquième bonne fée pour mon Citron, quelle chance il a ce petit, n'est-il pas ?

Karine_pr_le_citron

elle a pris du temps pour nous alors qu'elle en manque et a choisi de bien jolis cadeaux qui plaisent aux 3 petits et à la grande, ça me touche... merci Karine, merci beaucoup !
(aboie, georges ! a connu un franc succès auprès des ainés et leurs copains de classe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais emprunté Aboie Georges à la bibliothèque il y a peu, franc succès ici aussi ;-)
M
Je connais le livre "Ma culotte", il est extra!
K
Moi ces deux livres là, je les adore! Hate de les lire à mon petit bout qui déjà dévore (au sens strict ;-) les livres...
L
tiens, je ne connais pas ce livre... je vais aller voir ça !<br /> Karine est une fée, généreuse et adorable !
Publicité
Newsletter
Publicité