Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
6 juin 2010

bon...

bon, c'est pas tout mais faudrait peut-être que je reprenne mon blog en main, non ?
parce que c'est bien beau de couver son Citron d'amour tant espéré, mais ici un anniversaire a été oublié le 25 mai dernier ! et oui, petits bonheurs... a vu ses 4 ans passer sous silence : happy bloguiversaire my little blog !

et pourquoi un tel surnom pour ce petit bébé ? tout simplement parce que j'ai du boire du jus de citron chaud quasiment tous les jours pour faciliter une mauvaise digestion (aaah, les premiers mois de grossesse...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais sure de t'avoir mis un petit mot! happy 4!! tu étais une de mes premières découvertes (il y a longtemps maintenant!!) <br /> la perspective de te retrouver au top (congé parental oblige!!!) m'enchante!
L
félicitations à ton blog =))))
L
Bon, ben c'est officiel: le 5°C sera donc prénommé CITRON... ça peut l'faire...ou pas...!<br /> En tous cas, bon anniv'!<br /> bisous
F
Félicitations pour le citron, j'avais zappé cet événement important!! :-)
K
Un très bon anniv à ton blog ;-) dis donc que le temps passe vite, presque 4ans à s'échanger des mails, je me souviens que tu étais la 1ere à venir sur mon tout 1er blog ;- merci ma Co :-) <br /> Prends soin de toi :-) bises tout plein beaucoup :-)
Publicité
Newsletter
Publicité