Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
20 mars 2010

du gris, du noir et des étoiles

pour cette tenue cousue et tricotée avec amouuuur pour ma fifille adorée, j'avais la trouille de sa réaction : pas de couleur girly mais du gris et du noir. c'est sobre, c'est même un peu sombre...
contre toute attente, mademoiselle tournicoti-tournicoton adore sa nouvelle tenue ! ben oui : ça tourne, y'a des tas de boutons en forme d'étoile, y'a de l'ampleur (comme les robes de princesses) et le petit gilet a la bonne idée de s'appeler 'chauffe-cœur' et tout ça, ça plaît à la coquette !

DSC07522 DSC07525 DSC07541

petits détails :

Sans_titre_2

infos techniques :
- patron honorine de Citronille, manches rallongées, adapté aux mesures de ma crevette.
- chauffe-cœur du livre 'tricots intemporels pour bébé' agrandi en taille 5 ans (environ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette série de photos !!<br /> <br /> et ta bannière est à tomber, j'adore ;-)
E
Superbe ! Tout comme les photos :)<br /> A bientôt !
E
sobre, chic et soft... bravo ! j'adore !
L
très bel ensemble qui met en valeur ses boucles blondes !
F
C'est simple, c'est beau, ça tourne et il fait beau...que demande le peuple???? bah rien il est ravi et en profite!!!
Publicité
Newsletter
Publicité