Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 décembre 2009

oreilles

misstanlair a eu ce bonnet (et a perdu l'écharpe-feuille assortie tricotée à la sueur de mon front 1 mois plus tard) mais non, ça n'allait pas. il faut comprendre cette pauvre petite et ses oreilles. elles ont froid ses oreilles, figurez-vous. il lui fallait un bonnet qui descend sur les oreilles, là, comme ça maman. ok ma fille, je suis à ton écoute, j'ai compris, je m'exécute, je suis une mère exemplaire {huhuhu} !

bonnet___oreilles_Ce__2__copie

merci Faustine pour le tuto, tu m'as rendu un fier service !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !! quelle est la couleur ??
B
Super ce modèle!<br /> Merci.
4
Tu es exemplaire ! :) <br /> J'aime beaucoup ce coloris.
C
rhôô je l'adore !!! le ton et la forme !!!<br /> <br /> bravo :-D
C
super ce modèle ! contente ta princesse ?
Publicité
Newsletter
Publicité