Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
13 octobre 2009

fumantes

fumantes : mot d'argot signifiant chaussettes (merci papy pour cette culture si ... charmante !)

vieilles_chaussettes__1__pola

petit lot de chaussettes hautes vintage en laine encore étiquetées ! et c'est pile la pointure de Misstanlair.
je me demande ce que ça donnerait avec une jupe et des petites chaussures...
j'ose ou pas ? vous croyez qu'elle aura froid aux genoux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette vieille mode qui revient...
V
J'ose les jours sans école ;-)
H
Maintenant que la bise est venue,<br /> les chaussettes longues sont bienvenues...<br /> Plus pratique que le collant ?
B
Ca doit être trop mimi mais avec le froid du matin moi je ne tenterais pas. Ma puce est bien trop contente avec ses colants.
V
moi j'ose, oui, oui, avec la géante que j'habille en 12 ans, et je trouve ça mignon comme tout avec une jupette, des start-rite à lacets et les chaussettes bien tirées!
Publicité
Newsletter
Publicité