Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
19 août 2009

séance de rattrapage n°1

le mot "vacances" rime avec relâche, détente, repos, glandouille, relax, farniente, décontraction, cool raoul et tranquille mimile.

du coup, les remerciements pour les colis-jolis  reçus attendent, attendent et attendent et ce malgré les photos prises quasiment dès réception. ouuuuuh la vilaineuuuuuuu !

alors je vais réparer tout ça et remercier comme il se doit les généreuses blogueuses ! au passage, vous verrez les belles surprises découvertes dans ma boîte aux lettres...

--------

un MERCI tout doux à Laure de So Chic Kidz :

DSC00331

Câlinesse, lotion tendresse bio au lait d'ânesse
cadeau douceur gagné grâce à cette photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un commentaire comme un cheveu sur la soupe pour ce post...<br /> Je viens de découvrir ton blog que je viens de mettre dans mes favoris et au cours de ma ballade dans tes archives j'ai lu que tu as une machine à coudre Pfaff.Ahhh! Quelqu'un qui pourra peut-être m'aider ? <br /> Mon mari vient de m'en offrir une pour mes tous débuts en couture (il ne se moque pas de moi mon petit mari, il ne veut pas que je sois limité par le matériel ;-)) et soucis...Pourrais tu (lorsque tu auras un moment) me donner des conseils pour la boutonnière automatique? <br /> Ma MAC n'en fait que la moitié (un L à l'envers) elle ne termine pas le rectangle.Y'a t-il quelque chose à faire pour qu'elle "ferme" le rectangle ou doit-elle tt faire d'une traite?<br /> Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Publicité
Newsletter
Publicité