Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
22 avril 2009

solution

bon, ok, ma question était trop fastoche, je n'ai pas réussi à vous coller et vous avez bien deviné !
il y a une semaine, j'étais chez une blogueuse touche-à-tout et très talentueuse : ma cops Kannelle, juste pour quelques heures, petite halte bien agréable lors d'un long trajet.

elle m'a gâtée avec un sac froufrou bien mignon et très pratique :

sac_offert_par_kannelle_copie

et je lui ai porté quelques babioles que j'ai oublié de photographier, comme la dernière fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super joooooooooooli !!!
V
Eh, éh, tu devrais aller faire un tour à la maternité... une bloggueuse traîne par là-bas depuis hier, avec un beau bébé brun dans les bras!!!
K
T'inquiète ma poulette, j'ai pris des photos de tes bieaux kdos ;-) que j'aime et que j'adore !! bisesss
C
super !! même pour quelques heures, ça devait être bien sympa !!!
P
il est très sympa ce sac! j'aime beaucoup ces froufrous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité