Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
16 mars 2009

louison #5

il manquait à Louison-la-poupée une chemise de nuit pour le printemps :

panoplie_de_louison___5a_ce__5_

bon, Louison a bien assez de fringues maintenant ! parce que coudre si petit, c'est loin d'être fun !
allez, je pourrais éventuellement lui tricoter 2 ou 3 trucs, elle est si mignonne et si sage que je ne peux rien refuser à cette blondinette....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et je vois que je ne suis pas la seule à être dans une phase "habits de poupées"!
L
hihihi<br /> <br /> c'est tout mimi!!!
N
chez nous c'est Camille...et ma fille me tanne pour que je lui fasse des vêtements...mais comme tu le dis...ce n'est pas évident lorsque c'est si petit
M
ça me fait toujours lire de voir le titre de tes posts s'afficer dans mon netvibes... car ma soeur s'appelle Louison !! lol !<br /> <br /> elle a une bien belle garde-robe cette jolie poupée en tous cas !
Publicité
Newsletter
Publicité