Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
30 octobre 2008

back

voilà, de retour après plusieurs semaines d'absence.
le déménagement s'est bien passé, l'emménagement itou.
nouvelle connexion internet et nouvel ordinateur.
mais piouuuuu, j'suis crevée !

mais j'ai pourtant des choses à faire :

- souhaiter la bienvenue à Little*T et féliciter sa maman
- faire le sac promis à ma chère Kannelle
- honorer mes pifs
- remercier Karine pour le petit paquet reçu il y a deux semaines
- souhaiter un anniversaire très en retard
- échanger encore avec mes nsp adorées
- féliciter deux voisines pour les petites merveilles qui poussent dans leurs bidons
- tenter de répondre aux mails des copines (pardon les filles)
- etc, etc, etc

ET surtout surtout surtout, j'ai une graaaande nouvelle à vous annoncer :

depuis peu, poupou & me, nous sommes propriétaires d'un bout de champ.
un bout de champ pour y construire la dernière partie de notre rêve à 2 (sachant que les deux premières parties sont Misstanlair et Loulou) : notre maison à nous..........

donc, on a déménagé. mais pas super loin.
en grands aventuriers que nous sommes, on s'est installé à 10km de notre ancienne maison....... chez mes parents !!! ben oui, puisqu'on qu'on ne roule pas sur l'or, on squatte chez eux (merci p'pa et merci m'man) en attendant que notre home sweet home sorte de terre.

et là, ça va être une sacrée aventure puisqu'on va se la jouer pitite maison dans la prairie : poupou sera charles ingalls et construira le home sweet home en question. si, si, promis. mais pas tout seul hein ! je vais l'aider pour les trucs genre couverture, isolation, plomberie, électricité, faïence, placo, montage de cuisine, peinture, etc ! sans oublier la déco, he he he !
bon d'accord, il va faire le plus gros, c'est sûr. heureusement qu'il est dans le bâtiment, on va dire que ça aide un peu.

alors voilà, ça va être hard durant les prochains mois, mais on est H E U R E U X !!!

DSC01559
le bout de terre sans maïs : c'est à nouuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouhaou!! quel changement!!! ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur ton blog...<br /> <br /> BON COURAGE pour votre joli projet!!! <br /> :)
N
Tout pareil que nous....bonne aventure!
L
Je ne dirais qu'un truc (mais pertinent attention !) : oh la la !!!!!!
B
Une belle aventure se prépare !
P
Tu es de retour ! Tout se passe bien alors ?<br /> Vous allez vivre des moments inoubliables et super excitants, c'est chouette ! L'emménagement est prévu pour quand ?
Publicité
Newsletter
Publicité