Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 août 2008

goûts culinaires

vieux post de derrière les fagots, retrouvé dans mes archives, jamais mis en ligne... c'est mieux que de ne rien mettre... si... bon, tant pis..........

Si j'étais un légume, je serais un radis, le seul et unique légume que j'aime

Si j'étais un fruit... une fraise

Si j'étais une épice... du piment d'Espelette

Si j'étais une herbe... du persil, qui va si bien avec le steak

Si j'étais un dessert... un fondant au chocolat, du riz au lait, ou encore une crêpe

Si j'étais un bonbon... un crocodile Haribo ou une sucette au caramel Pierrot Gourmand

Si j'étais un chocolat... du Milka au lait & noisettes ou un Ferrero Rocher

Si j'étais une confiture... de la confiture de Myrtille Bonne Maman

Si j'étais une cuisine... traditionnelle

Si j'étais une boisson alcoolisée... de la vodka

Si j'étais une boisson sans alcool... de l'eau plate

Si j'étais propriétaire d'un restaurant, je ne pourrais pas être propriétaire d'un restaurant, vous n'imaginez pas à quel point je cuisine mal !

et pis si ce tag intéresse quelqu'un, allez-y, faites-vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de très jolies créations sur ton blog! Je viens de le découvrir et je vais sûrement y revenir...
Publicité
Newsletter
Publicité