Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
17 août 2008

ze projet de l'été

b_ret_alpaga_gris__4_j'en avais montré un 'tit bout dans le challenge photo de Casa, le voici terminé. ravie d'avoir été jusqu'au bout, ravie qu'il ne soit pas si moche que ça, bien qu'il soit loin de la perfection. En plus, il va très bien avec la belle écharpe de Lilo !
modèle et alpaga gris de la droguerie.

mine de rien, c'est le 3e post hors saison du moins d'août. don't worry, en novembre, je vous montrerai des maillots de bain et autres vêtements légers....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Perso, je ne le trouve pas si décalé que ça pour la saison !!! <br /> il est terrible en tout cas, j'adore la couleur.
L
Bravo, t'es allée au bout de ce bérêt très chouette!
L
Tres mignon, t'as raison faut prendre de l'avance!
C
C'est un modèle de MCI? Très réussi en tout cas!
C
parfait pour les jours pluvieux de la rentrée !
Publicité
Newsletter
Publicité