Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
23 juillet 2008

p i f

il y a fort fort longtemps, lorsque la guerre des pif sévissait dans le petit monde de la blogosphère, j'avais réussi à pifer chez une blogueuse que je ne connaissais pas et vraiment très douée, chez une autre vraiment très douée et chez une voisine, vraiment très douée aussi (que des super fortiches quoi) qui seront gentilles de bien vouloir noter dans leurs petits carnets que ayé, j'ai enfin fait le famous post of ze pif sur mon bloug et que les cadeaux peuvent viendre dans ma boîte aux lettres, j'suis là, j'les attends ;-)

bref, enfin, donc : à mon tour de vous faire jouer !!

pay it foward

1- n'importe quelle blogueuse peut participer
2- les 3 premières qui laisseront un commentaire recevront un cadeau hand made dans les prochains 365 jours
3- en échange, vous devrez me "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse : pas de pif, pas de cadeaux !
4- ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum.

bon, la question qui me vient à l'esprit, là, maintenant, tusuite, c'est : est-ce qu'il reste au moins une blogueuse qui n'aurait pifé nulle part ?.........................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que je réponds un peu tard à cet artcile mais en même temps, je n'arrivais pas à me décider sur lequel laisser un commentaire... Je n'ai jamais été piffée étant donné que je suis toute nouvelle dans l'univers des blogs... Je sais... Je suis à la traîne...<br /> Si l'envie t'en dit, je suis volontaire pour une bonne pifferie. J'aime beaucoup ton blog et tes très jolies réalisations.<br /> Bonne continuation...
C
oui... il en reste des bloggueses comme ça ;-) moi j'ai pas piffé !!! mais je laisse ma place :D
S
on a le droit de s'inscrire à trois pif non???<br /> si c'est bien le cas j'ai encore le droit de participer alors je n'inscrit
L
Zut, trop tard pour moi, je suis déjà inscrite à 2 tours de pif!!
V
Ben... pas moi en tout cas... dommage.. sniiiiiiiiffffffffff....<br /> ps: il ouvre QUAND le Mondial tissouze???????????
Publicité
Newsletter
Publicité