Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs...
24 juin 2008

carreaux/liberty

il faisait si mauvais... impossible pour moi de mettre tous ces petits hauts à manches courtes à ma puce (faudrait pas qu'elle attrape une pneumonie quand même). donc, en mère parfaite que je suis (si, si), j'ai enclenché le mode "couture manches longues".
allez hop, une "balthazar" avec un joli tissu à carreaux rooooose (il faut bien ça) et du liberty toria tout à fait dans les tons !

balthazar_fille__2_


sauf que maintenant, il fait chaud, trèèèèès chaud.................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres frais, superbe,comme d'habitude...
L
Oui il fait chaud !!! enfin ! Bizzz à toi :)))
P
Elle est vraiment jolie et ce mélange de tissus est très réussi. Elle semble si légère que ça n'empêchera pas Misstanlair de la porter en été
C
vivement le froid alors !!! parce qu'elle est superbe :D
P
elle est trèèèèèèès mignonne!!
Publicité
Newsletter
Publicité